PROBLÈME DE STATIONNEMENT AU DOMAINE DE FANTAISIE

Monsieur le Maire,

Nous avons le regret d'attirer, une fois de plus, votre attention sur les problèmes de stationnement générés par les compétitions locales et régionales à la Maison duBridge.

Le mercredi 25 Mars à 14h00, une patrouille de police municipale en mission de routine ou alertée par une bonne âme, a verbalisé une vingtaine de voitures stationnées sur les pelouses par ailleurs dégradées par le temps et non bornées (malgré notre demande par courrier du 19 Février 2013). Il n'y avait, plus aucune place disponible sur les parkings officiels et aucune rue sur 300 m à la ronde ne permet le stationnement.

En conséquence, devant le mécontentement grandissant de nos adhérents, nous vous prions de bien vouloir intervenir auprès des services compétents en vu d'annuler les contraventions abusives.

Nous avons déjà eu l'occasion de vous exposer que le Comité Régional et le Club de Bridge de Mérignac attiraient tous les jours plus de 100 personnes avec des pointes à 200 une trentaine de fois par an.

Dans votre dernier courrier, vous nous avez informés que vos services avaient conclu à l'impossibilité d'étendre les parkings.

Considérant le fait que le bus ne passe qu'une fois par heure et que la station de tram est à un kilomètre (ce qui est loin pour des personnes âgées), nous nous permettons de vous solliciter à nouveau pour une réunion de travail urgente avec vos services dans le but d'explorer tous les axes de solution possible.

Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Monsieur le Maire, l'expression de notre respectueuse considération.